Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
Publicité
Newsletter
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
  • Mettez en scène et sublimez vos photos grâce au scrapbooking AZZA. Photos de famille, de nature en passant par les voyages, les mariages et les naissances toutes vos histoires seront embellies. Partagez un moment convivial autour d'une table de Scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2011

Un vitrail qui donne le vertige

Vous aussi venez réaliser de belles pages

AZZA lors de mes ateliers d'été

Je vous rappelle les dates:

Du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2011

et du lundi 22 au vendredi 26 août 2011

C'est à la carte;

à la demi journée ou la journée

et même plusieurs fois dans la semaine

C'est vous qui faîtes votre programme.

(voir dans l'onglet de gauche le détail des ateliers)

N'hésitez pas a m'appeler  pour vous inscrire au 

06 72 79 50 62  

 

En attendant je vous propose une page

ralisée avec le dernier gabarit azza

Vitrail

 

vitrail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité