Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
Publicité
Newsletter
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
  • Mettez en scène et sublimez vos photos grâce au scrapbooking AZZA. Photos de famille, de nature en passant par les voyages, les mariages et les naissances toutes vos histoires seront embellies. Partagez un moment convivial autour d'une table de Scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2012

CABANA 2012

Ca y est le mois cabana est terminé

Je peux enfin  vous présenter

les nouveautés

qui vous donneront, je l'espère,

autant de plaisir  à les regarder

que pour moi de faire ces pages.

 

Je vous présente d'abord l'accordéon dans la page

un accordéon troué

il est fermé avec un aimant

P1050151

sur cette 2ième page il est ouvert

P1050152

 

Ce n'est pas tout:

c'est en fait une page double trouée

et voilà la suite:

 

l'accordéon est fermé sur la gauche de la page

P1050153

l'accordéon est ici ouvert sur la page double

lui-même étant troué

il nous laisse voir les photos

comme à travers des fenêtres

P1050154

Ce n'est pas facile à voir sur des photos,

c'est pourquoi vous pouvez passer à l'atelier pour mieux voir ce travail

A trés bientôt autour d'une table de scrap ou par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison, sur place c'est encore plus beau !<br /> <br /> j'epère un jour, grâce à tes ateliers, faire d'aussi belles pages ! à bientôt. Maryse
Publicité