Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
Publicité
Newsletter
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
  • Mettez en scène et sublimez vos photos grâce au scrapbooking AZZA. Photos de famille, de nature en passant par les voyages, les mariages et les naissances toutes vos histoires seront embellies. Partagez un moment convivial autour d'une table de Scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2012

ROYAUME UNI

IL pleut à Paris,en Bretagne, en Normandie

et dans l'est aussi je suppose

il neige en montagne...

Un temps à

scrapper

Je vous propose une petite carte-cabine téléphonique

confectionnée avec le gab symphonie

pour les fenêtres et un ovale pour le haut de la cabine

craie rouge et crayon craie noir

 

Vous êtes nombreux à visiter mon blog

sans me laisser vos commentaires

alors ce serait sympa

de me laisser une petite trace de votre passage

MERCI

 

P1050178

 

P1050179

 

P1050181                  P1050180

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super.... je trouve l'idée exellente...
C
Une bien jolie idée, très belle cabine, très réussie. J'ai hâte de la voir "en vrai".
F
PEUX TU METTRE LA PHOTO DE MON FILS AURELIEN DANS LA CABINE TELEPHONIQUE<br /> <br /> VOIR PHOTO SUR TON MAIL
L
Une bien belle mise en page pour les musiciens royaux, j'aime beaucoup l'idée de la cabine téléphonique
Publicité