Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
Publicité
Newsletter
Atelier de SCRAPBOOKING Nathalie
  • Mettez en scène et sublimez vos photos grâce au scrapbooking AZZA. Photos de famille, de nature en passant par les voyages, les mariages et les naissances toutes vos histoires seront embellies. Partagez un moment convivial autour d'une table de Scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2012

FESTIVAL DE L'ARGILE

La date arrive à grand pas,


je vous présente l'affiche du


festival de la terre et de l'argile


Vous allez vous demandez

Quel rapport avec le Scrabooking AZZA?


il y aura une exposition de page de scrap

avec un concours


Je vous invite à  voter pour votre page préférée

et pour la plus belle sculpture


Venez profiter de la journée

en visitant le marché des potiers,le marché bio,

admirer les sculpteurs professionnels


vous faire chouchouter avec des soins esthétiques à l'argile

vous restaurer et vous deshaltérer sur place


et même profitez le samedi soir

d'un repas-normand dansant (sur inscription)

Ca va être la fête!


P1050215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~
http://lesateliersdepatoche.hautetfort.com/<br /> <br /> pour infos,<br /> <br /> j'ai apposé ton affiche sur mon blog !<br /> <br /> voilà !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> patoche
Publicité